Le 27 septembre, ATR fête la journée mondiale du tourisme au salon IFTM

En cette année internationale du tourisme durable pour le développement, la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre, ne pouvait qu’être consacrée au développement durable. ATR y participe en intervenant à la conférence « Tourisme Durable » organisée sur le salon IFTM Top Résa. Elle se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 1 Salle Forum) à partir de 16h45.

La conférence, animée par François-Xavier IZENIC, est intitulée « Tourisme durable : enfin un frémissement? ». Voici le pitch : « Cantonné pendant des années à un rôle marginal, le tourisme durable semble profiter d’un nouvel attrait. Clients et acteurs sont-ils enfin prêts à sauter le pas ? Certains verrous sont-ils en train de sauter ? »

Julien BUOT, Directeur d’ATR viendra présenter les résultats de l’enquête ATR « le tourisme responsable vu par les voyageurs » et les signes d’un changement d’échelle et de culture du tourisme durable en France.

Les autres intervenants sont Guillaume CROMER (Acteurs du Tourisme Durable), Franck CHAPUS (CEDIV), Serge LAURENS (TUI), et Karin KAHN (UMIH).

Soyez les bienvenus pour y participer et intervenir depuis la salle !

A l’issue de la conférence, un cocktail est organisé par les Acteurs du Tourisme Durable sur le Village du Tourisme Durable du salon IFTM.

> Inscrivez-vous et partagez l’information via Facebook !

> Retrouver toute la programmation de la journée mondiale du tourisme.

Laisser un commentaire