Kappa Club

Kappa Club est membre d’ATR depuis 2019, labellisé « Agir pour un Tourisme Responsable » par Ecocert Environnement en 2019.

Depuis Janvier 2013, Kappa Club s’est positionné comme étant le 1er club de voyage immersif permettant aux vacanciers de découvrir la culture du pays et de rencontrer  la population locale.

Bien loin de la vision traditionnelle des vacances en club, KAPPA CLUB  recentre les séjours sur la transmission et le partage tout en développant l’économie locale. En emmenant les voyageurs au contact de la population (repas chez l’habitant, sorties hors des sentiers battus, visites d’écoles, moments privilégiés avec des artisans…), le voyagiste promeut une expérience immersive au plus près de l’ADN des pays.

Un engagement fort qu’il s’applique à mettre en œuvre avant, pendant et après le voyage avec des initiatives responsables pour sensibiliser tout un chacun au respect de la population et leurs us et coutumes. Les responsables clubs sont d’ailleurs les premiers messagers de cette bonne harmonie et ne manquent pas de sensibiliser les vacanciers sur l’importance d’un savoir-vivre ensemble. 

Et puisque le respect des hommes passe avant tout par le respect de la planète qui nous héberge, KAPPA CLUB a d’ores et déjà développé dans ses clubs des sessions de blogging (beach cleaning) pour freiner l’invasion du plastique et former les futures générations de voyageurs aux gestes citoyens. 

C’est dans cette logique que Kappa Club a décidé de s’engager aux côtés d’ATR pour mettre en exergue les valeurs du tourisme qu’ils partagent et réduire l’impact (environnemental sur les populations locales) inhérent aux voyages. 

> kappaclub.fr

Laisser un commentaire