« Vis ma Vie » – Voyages d’Exception – une initiative pour « créer une meilleure dynamique d’équipe »

Lionel Rabiet, directeur de Voyages d’Exception, s’est exprimé sur l’initiative « Vis ma vie » mise en place au sein de ses équipes !

Vis ma vie consiste à lutter contre les problèmes de ressources humaines que peut rencontrer le secteur du voyage. Occuper le poste d’accompagnateur de voyages en croisière, le métier de l’un de vos collègues, pendant quelques heures, c’est ce que vous propose Voyages d’Exception ! Cela ravit les salariés en poste.

Les objectifs et les bienfaits derrière cette initiative sont pluriels : meilleures connaissances des produits et des clientèles pour les salariés (bénéfices commerciaux) et moins de turn-over au sein de ses équipes !

Voyages d’Exception est très engagé dans sa politique RSE. Il veille à valoriser un bien-être, très apprécié, au sein de ses équipes. Ses actions sont récompensées par la labellisation ATR obtenue l’année dernière !

Pour en savoir davantage sur Vis ma vie, le recrutement chez Voyages d’Exception et le discours tenu par Lionel Rabiet sur les défis posés dans le secteur du tourisme, nous vous laissons découvrir l’article en cliquant juste ici.