De beaux voyages

Des beaux voyages est membre d’ATR depuis 2017

Des Beaux Voyages, artisan du voyage sur mesure, authentique, concocté avec amour à image de ses clients.

Avec l’obsession de proposer une autre conception du voyage. Miser sur l’expérience, l’authenticité, avec des créations originales, la recherche de l’immersion au sein des plus beaux endroits du monde et toujours dans le respect de l’environnement, des us et coutumes locaux.

Des Beaux Voyages ne propose que du sûr-mesure, pas de packages, pas d’offres pré-établies !

Pour un simple billet d‘avion ou un tour du monde, tout le séjour est construit avec les clients, pour que le séjour soit unique, pour que l’exception soit la règle …

100% en ligne, sans intermédiaires et donc totalement indépendante, pour des prix au plus juste dans l’idée de créer les plus beaux voyages.

Des Beaux Voyages s’engage à protéger l’environnement et toutes les espèces animales, et à promouvoir un tourisme responsable en accord avec la charte éthique du voyageur.

Les infrastructures sont sélectionnées à taille humaine, et des agences réceptives en accord avec les valeurs de De Beaux Voyages, garants de l’esprit de l’entreprise, protégeant le patrimoine, l’environnement, dans le but de faire travailler des artisans du monde entier et d’apporter une qualité de service et de produits à forte valeur ajoutée.

Les clients sont ainsi assurés de voyager dans les meilleures conditions.

Les produits mis en ligne font l’objet d’une sélection rigoureuse, et les programmes sont entièrement personnalisables, au gré de leurs envies et de leur rythme.

L’agence propose également son service de conciergerie, véritable assistant personnel à distance qui accompagne les voyageurs tout au long de leur voyage.

 

Concrètement, voici une liste non exhaustive des actions pour un tourisme durable :

– Mise en avant des valeurs et principes sur le tourisme responsable et tout ce que cela implique avant, pendant et après le voyage dans la communication au quotidien pour informer les clients et prospects (réseaux sociaux, échanges commerciaux etc…)

– Tous les carnets de voyages comprennent la charte éthique du voyageur ainsi qu’un bulletin d’infos sur les us et coutumes et éléments importants sur la destination.

– Fervente défenseure de la cause animale, l’agence déplore et refuse catégoriquement d’inclure dans les  séjours ou de vendre des billets pour des attractions telles que les balades à dos d’éléphants dans plusieurs pays d’Asie, une ineptie où ces animaux subissent un rituel appelé le « phajaan » qui signifie « briser l’esprit » pour qu’ils se soumettent au contrôle de l’homme et perdent leur instinct sauvage ainsi que les fameuses baignades avec les dauphins qui tournent en rond dans des bassins, nourris au poisson mort congelé sur la Riviera Maya au Mexique.

– Les infrastructures sont sélectionnées à taille humaine (hôtels, maisons d’hôtes, agences réceptives,…) pour contribuer au développement des emplois locaux dans le respect des minimums sociaux locaux, avec des prestataires qui partagent les valeurs et les convictions de l’agence.

– Au sein l’agence, quasiment rien, n’est imprimé,  tout est dématérialisé.

– Tout le monde vient … à pied. Sauf Yogi, le petit chien de l’agence qui lui vient … à pattes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *